Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-18T19:35:00+02:00

suite du lot!

Publié par nailsofaudrey44

re coucou 

comme je vous l'ai dit la  colis j'ai eu la 1ere place au cncours de beautiffol et colibri des iles!

et aujourd'hui j'ai recus la suite du lot (il en manque encore un normalement)

voici les photos:

IMAG1079

**vous pouvez cliquer pour agrandir**

IMAG1082.jpgIMAG1080 IMAG1061.jpgIMAG1062.jpg

IMAG1065.jpgIMAG1063.jpg

IMAG1068.jpg

IMAG1069

IMAG1070

IMAG1071

IMAG1072

IMAG1073

 

 

 

 

voila bisous bisous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> bravo ma belle , c'est super ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci j'etait trop heureuse quand je l'ai recu^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Wahouuuu tu as été gatée c'est génial tout ça. bISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est sur^^ mon cheri lui est moins content lol <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et bah dis donc tu as reçu des choses magnifiques =)<br /> félicitation pour ta premiere place ^^<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci! oui^^ j'etait trop folle quand j'ai vu les colis dans ma boite j'ai jamais monté les escalier aussi vite^^ !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog