Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-07T17:43:00+02:00

colis

Publié par nailsofaudrey44

coucou!

ce matin petite surprise dans ma boite a lettre^^!

IMAG1024.jpg

1er colis de "les bijoux de claire"link

j'ai gagner il y a peu un bon de réduction de 4euros sur facebook

IMAG1025.jpg

j'ai donc passer commande et pris deux bagues qui me faisait de l'oeil^^ 

 

IMAG1029.jpg

 

IMAG1030

 

 

puis le 2eme colis

un des lot du concours "nail art accorder aux vêtements" chez beautifool link et colibri link

IMAG1026.jpg

il y a une huile pour cuticule au monoï et le vernis n°23 moorea

IMAG1027.jpg

 

voila^^ bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Aaaah mais je savais pas que t'avais fais un article ^^<br /> Merci pour le lien et très contente que les bagues te plaisent :D<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ oui je te l'ai pas dit désoler :$<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont très jolies ces bagues^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui^^ je les voulaient depuis un petit moment c'est chose faite=)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais c'est super tout ca!!!!! J'adore les bagues!!!!! Bon j'espère que mon paquet va bientôt arriver dans mta boîte, que je sâche si ca te plait!!!! Gros bisous mon Audrey!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ tkt pas je suis sure que oui!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah super les jolies bagues c'est vrai qu'elle fait de très beaux bijoux :) et l'huile est top apparament elle sent trop bon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiils son vraiment trop beau!!<br /> <br /> <br /> je vais vite la tester la petite huile^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les bague sont tres jolie je trouve<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elles sont trop belle=)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog