Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-30T17:52:00+01:00

rouge magnetic

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 

aujourd'hui je vous swatch un vernis magnetique 

le rouge de chez astra make up

 

j'ai tout de suite eu envie de le tester et je ne suis vraiment pas déçu!!

 

je vous montre

 

IMAG2987.jpg

 

IMAG2998.jpg

 

IMAG2999.jpg

 

vous le trouvez comment !!

 

moi je suis complètement fan^^!!

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il est chouette !!<br /> Sympa le nouveau design !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ouaiiiiiiiiiiii en rouge c'est bonheur !! Il est vachement beau ce précieux !!!!! Gros bisous ma belle ;)
Répondre
N
<br /> <br /> et meme sans le magnétisme il est superbe c'est lui que j'ai mis en base pour le concours de saphir nails papillon bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien sa couleur mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'effet magnétique
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais je croi que je ne suis pas rester asser longtemps avec l'aiment parce que les autre sonr nikel!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !il est très beau ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli!!! j'adore ces vernis magnétiques!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog