Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-08T15:16:00+02:00

rangement

Publié par nailsofaudrey44

coucou!

 

la semaine dernière j'ai fait du rangement dans mon tiroir de vernis !

du coup j'ai fait une petite photo de groupe^^

 

 

IMAG2068.jpg

 

j'ai compter et j'en est 154 

 

on dirait pas comme sa!!

 

je me fait peur lol!

et il yen a d'autre qui viennent d'arriver et qui sont pas sur la photo!!

je pense que je vais arrêter un petit moment avant d'en acheter d'autre lol!

 

et vous vous en avez combien??

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
waw tu me bats !<br /> la derniere fois que j'ai compté j'en avait 103 et la je dois en avoir 20 ou 30 nouveaux lol<br /> Des fois je me demande d'ou ils sortent tout ces vernis !!!
Répondre
N
<br /> <br /> lol ouè on ce rend pas compte en fait et sa s'accumule^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ouii on aimeraient toutes arréter !!!!!!!!!!!!! mdrr
Répondre
N
<br /> <br /> oui lol ^^! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
et bien, j'en ai 28, et j'en attend 12 d'ici cette semaine, je débute, mais je vois que finalement on est toute folle de vernis!!!! mais par contre j'ai déjà au moins 45 WD et autant de stickers et<br /> autres.<br /> sinon belle collection que tu as.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^!! oui on a un virus qui je crois ne se soigne pas! moi aussi les decos debordent lol!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
O_o OMG ! mais tu tiens une boutique ou quoi ^^! j'aimerais en avoir autant
Répondre
N
<br /> <br /> lol ah non mais j'aimerai bien ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
A
et bin! ca t'en fait un paquet ^^<br /> moi j'en ai 82^^
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ c'est un bon debut tu va voir sa grimpe vite^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog