Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-08T14:49:00+01:00

pot de peinture

Publié par nailsofaudrey44

coucou!

 


 

pour commencer je vous souhaite a toutes une bonne journée de la femme^^!!

 

 

 

aujourd'hui je vous montre un NA coloré^^

 

 

 

pour ce NA j'ai utiliser les vernis spéciaux konad

et la plaque D21 de chez delaney 

 

je vous montre

 

 

 

IMAG1951.jpg

 

 

 

vous trouvez sa comment??

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
super sympa!!
Répondre
N
<br /> <br /> =) merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
En tant qu'ancienne étudiante en art je ne peux qu'adorer, c'est magnifique, vraiment.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup^^ c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Audrey!!! Wahou j'adore ton nail art, c'est super sympa, a essayer :) Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> =) merci beaucoup!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Excellent, j'adore :) c'est super original :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
on dirait des tâches de peinture, c'est joli un nail art abstrait comme çà ! parfait pour aller à une expo !!
Répondre
N
<br /> <br /> ah ouè c'est vrai lol^^!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog