Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-14T10:47:00+02:00

petit nouveaux

Publié par nailsofaudrey44

coucou 

 

aujourd'hui je vous montre mes petit nouveaux

 

 

nouvelle collection astra chez corporelle

 

DSC00156.JPG

 

 

 

deux magnetic chez corporelle

 

DSC00171.JPG

 

DSC00175.JPG

 

 

deux holo toujours chez corporelle

 

DSC00167.JPG

 

DSC00168.JPG

 

et une base fortifiante toujours chez corporelle

 

DSC00178.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est très sympa tout ça, j'adore les 1ers vernis présentés
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli tout ça! ^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres jolie tout ça ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique tt ca ma belle=)<br /> bisous bisous^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
simpa tout ces petits achats en plus c est pas trop cher sur ce site je trouve<br /> moi mes préférés sont les holographiques !<br /> gros bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est super sympa ce site!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog