Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-06T15:26:00+01:00

petit cadeau

Publié par nailsofaudrey44

coucou!


il y a peu j'ai posté le 4000eme com sur le blog de passio-nail-anne

et elle ma envoyer un petit cadeau^^

 


IMAG1385-copie-1.jpg

 

 

 

 

j'étais folle c'est mon tous 1er catrice

il s'agit du 430purplelized

je ne l'ai pas encore tester mais avec les swatch que j'ai vu il a l'aire sublime 

je vous le montrerais bientot!

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
super sympa! ce catrice est très beau d'après ce que j'ai pu voir sur la blogo!! tu as de la chance!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'était toutes folle faut que je me depeche de le tester^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est sympa ce qu'elle t'a envoyé !! faut vite que tu fasse un test très vite pour nous donner tes impressions... qui je pense seront bonnes !!!<br /> bisous :)
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ t'inquiète =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
ooooh un catrice ^^ la classe =)<br /> je suis préssée que tu nous le montres il a lair joli ^^
Répondre
N
<br /> <br /> oui il faut que je le face ! mais la c'est un peux le bordel dans ma vie lol! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu me diras comment tu appliques le ruban nail art, car c'est pas évident, j'ai un peu d'mal ^^
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est chiant sa se décole tous le temps ! je met une petite couche de colle a strasse dessu comme sa sa tien plus longtemps^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog