Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-03T19:13:00+02:00

N°95- Glitter Pink

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 

aujourd'hui je vous swatch un vernis que j'ai beaucoup aimé

mais que j'ai galéré a prendre en photo

et je trouve qu'elle ne lui rende pas justice :/ je vous montre

 

 

 

DSC00158.JPG

 

DSC00161.JPG

 

DSC00385.JPG

 

DSC00383.JPG

 

DSC00389.JPG

 

alors vous aimez ce petit vernis??

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très joli
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres jolie ^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
like the color great job girl
Répondre
N
<br /> <br /> thanks ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très joli<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
je prefere la couleur dans la bouteille :p<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi ^^!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog