Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-07T15:39:00+01:00

magnetic city

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 

aujourd'hui je vous montre un magnetic de chez corporelle

le n°6 city

 

IMAG2983.jpg

 

IMAG2985.jpg

 

j'en est profiter pour tester l'aimant étoile de chez kiko

 

DSC02221.JPG

 

DSC02218.JPG

 

je suis pas rester assez longtemps avec l'aiment je trouve que l'effet est pas assez prononcer

mais ce vernis et sublime au soleil!!

 

vous le trouver comment??

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Moi je me suis pris le spirale de chez kiko , ils sont top et vraiment pas cher ,la couleur de ce vernis est magnifique
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai pris aussi mais j'ai pas encore tester!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> il est super beau , j'adore<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, très joli ce vernis magnétic, moi je galère tout le temps avec les aimants!bisou
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^ !! ohh bal alors!! c'est un coup a prendre!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, je suis pas fan du motif de l'aimant mais j'aime beaucoup la couleur du vernis ^^ Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je suis pas rester asser lontemps du coup c'est pas genial!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog