Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-13T15:26:00+01:00

kawaii

Publié par nailsofaudrey44

coucou!

 

 

comme prévu je vous montre la deco sur le jazz!

il s'agit de ma participation au concour de Tiwit !!

 

 

 

j'étais toute folle ^^ !! oui oui je vous jure!!


 

je suis arrivé 2eme avec 63 points!!!!  en débutantes

 

 

merci a toutes celles qui on voté pour moi 

j'en reviens toujours pas!!!

merci a vous les filles!


 

allez je vous montre...


 

IMAG1290.jpg


 

je suis contente que ma déco ai plus!!!

pour celles qui ne l'avais pas vu, vous aimez?


bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
hehe oui j'avais voté pour toi j'ai adoré ! bises
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai??? ^^ merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle =) oh c'est mimi :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
WOUAH ! c'est trop kawai ^^ trop mignon ! Tu mérites ta place !<br /> J'adore !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente que tu aime! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très beau ce NA! Ca ne m'étonne pas que tu es fini 2ème!<br /> BRAVO!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil!! <br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est trop mimi cette petite déco j'adore félicitation bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog