Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-12T15:20:00+01:00

jazz

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 

aujourd'hui je vous swatch un tres joli gris!

c'est le n° 16 jazz de la collection pink panther de chez LM!

 

 

lm.jpg

 

je le trouve super joli!!

il est tres opaque

ici il y a deux couches

pas de top coat!

 

 

 IMAG1289

 

 

vous le trouver comment??

a demain pour la déco^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
il est vraiment beau sur tes ongles!lol! bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> lol merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est sublime ce vernis! biz
Répondre
N
<br /> <br /> oui^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il a l'air joli dans le flacon, mais où sont tes jolis ongles!! bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> ah bah mince je sais pas ce qu'il c'est passer :/ normalement la c'est bon!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai la photo du vernis mais pas celle de tes ongles ... Normal ?!
Répondre
N
<br /> <br /> non pas trop mais la c'est bon normalement!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou c'est normal qu'il n'y es qu'une photo?<br /> en tout cas il a l'air jolie<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est réglé normalement!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog