Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-13T10:15:00+01:00

j'ai fait ma clochette^^

Publié par nailsofaudrey44

coucou!

 

vous devez vous demander c'est quoi ce titre!! lol

des fois clochette nous raconte ça  ^^

 

 

hey bien j'ai fait pareille ^^

bon avec un peu moins de cri et de saut lol mais en gros c'était ça^^

 

 

vous aller me dire pourquoi??

 

 

parce que nathalie de http://www.boutiquekonad.fr/

m'a envoyer un colis :D

et un super colis^^!!!

 

 

 

je vous montre!!

 

IMAG1992.jpg

 

un nfu oh mon tout premier^^!! 

pour la référence c'est le NFU475

entre le bleu et le vert! swatch a venir^^

 

 

 

 

IMAG1993.jpg

 

un cosmod crack mon tout premier aussi^^!

 

 

 

IMAG1994.jpg

 

des plaque de stamping avec un support

je vous montre les plaques!

 

 

IMAG1995-copie-1.jpg

plaque m55

 

 

 

 

IMAG1996.jpg

plaque m40

 

 

 

 

IMAG1997.jpg

plaque m61

 

 

 

 

IMAG1998.jpg

plaque m4

 

 

 

 

tout plein de chose que je n'avais pas^^

encore un grand merci a nathalie!!

 

 

vous avez un lien permanent sur le coté du blog pour lui rendre visite

son site est génial un vrai caverne d'alibaba^^ 

on est obliger de craquer ;)

 

 

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J'ai vraiment hâte de voir le swatch du Nfu Oh, il a l'air plus que sublime ! Sinon, je dois être la seule fille de la blogosphère qui n'a encore jamais testé de plaques Konad ;)
Répondre
N
<br /> <br /> bientot^^ tu devrai essayer c'est vraiment tres pratique !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa ce colis!!! c'est super!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui je suis au ange^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
lol!!! Salut Clochette bis!!!^^ Super tout çà !!! Biz!
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ lol oui je suis super contente^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
le nfu oh a l'air magnifique, j'ai hâte de le voir en swatche !
Répondre
N
<br /> <br /> bientot^^!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe tout ces precieux ma belle :)<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog