Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-22T17:38:00+02:00

gris ASTRA

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

aujourd'hui encore un gris (ou j'adore le gris lol)

il s'agit du gris astra make up n°56- plumb

 

IMAG1096.jpg

vous pouvez trouver ces vernis sur corporelle link au prix de 2,50 euros

il est très couvrant ici j'ai mis 2 couches sans top coat

l'application est facile

le séchage moyen.

j'adore vraiment ces vernis et il y a un large choix de couleurs

allez assez de blabla place a la photo (désoler elle est un peu flou :/)

 

astra-gris.jpg

 

comment le trouvez vous??

bisous bisous


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Je le trouve bien simpa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore un joli gris! :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie teinte j'adore le gris alors je ne pouvais que aimer celui-ci ;) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente qu'l te plaise!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Couco mon Audrey!! Très beau gris!! J'aime beaucoup!!! Gros bisous ma douce!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma clochette^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très beau^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog