Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-21T09:01:00+01:00

flash info

Publié par nailsofaudrey44

coucou les filles

 

faut que je vous parle ^^

lol!!

il y a eu plusieurs mouvement dans ma vie c'est dernier temps

et j'ai du déménager!

mais je réaménage dans un nouvel appartement

et donc pour l'instant pas trop internet a part sur mon portable

je vais essayer de passer un maximum sur vos blog

et de répondre a vos commentaires

 

malheureusement je n'ai plus d'articles d'avance :(

mais je vous en posterai des que possible!

 

je veux être bien installer avant de voir pour prendre internet!

 

vous aller me manquer

mais je vais revenir vite promis!!!!!!

 

et je vous prépare une petite surprise pour début janvier ;)

j'espère que sa vous plaira!!!

 

 

je vous fait de gros gros bisous

a très vite!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Reviens vite alrs =D Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui^^ vous me manquer trop^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Reviens nous vite!!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui vous allez trop me manqué^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou j'espere que pour toi tout va mieux ....<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui sa va ^^ merci  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
oh bon courage a toi et t'inquiete pas on serai la :)<br /> pleins de gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ merci beaucoup miss gros bisous bonne fetes<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh ma belle!! Tu vas grave me manquer!!!!! Installe toi bien, moi je t'attends pendant ce temps !! Et je suis sûre que ta surprise va nous plaire!! Bonnes fêtes ma belle Audrey!!! Gros gros<br /> bisousssssssssss
Répondre
N
<br /> <br /> :'( toi aussi tu va me manquer vous allé toutes me manquer mais je reviens vite promi^^<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne fete<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog