Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-30T17:35:00+01:00

désoler

Publié par nailsofaudrey44

coucou!

j'espère que vous allez bien??

je suis désoler mais il n'y aura pas de NA aujourd'hui!

je suis malade comme un chien:/ et pour ne rien arranger j'ai une poussé de dents de sagesse!


j'ai essayer de commenter vos publication au maximum!

mais promis je reviens demain^^

 

bon dimanche

bisous bisous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> oh ben ma bichette comment tu te sens aujourd'hui ?? j'éspère que ca va mieux, moi j'ai un mauvais ouvenir qd mes dents de sagesses on poussées !! grrrrr<br /> repose toi bien !!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sa va mieux merci beaucoup je suis sous antibio et bain de bouche <br /> <br /> <br /> et si j'ai encore une poussé je devrai me les faire enlever :/ pas trop envie faudra luoper une semaine de boulot donc ...<br /> <br /> <br /> mais bon on verra bien ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah mince soigne toi bien alors j'espère que tu iras vite mieux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sa va deja mieux merci^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon retablissement! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> soigne toi bien<br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> meci ma belle c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ne t'en fais pas, c'est pas grave ^^<br /> en espérant que tu ailles mieux trés vite =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci sa va déja mieux^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog