Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-10T11:57:00+01:00

dernier achat

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 

 

 

aujourd'hui je vais vous montré mes dernier achats

 


 

 deux vernis 

le colorama n°54 cherry sweet

 

IMAG1974.jpg

 

un superbe rose grenadine avec des paillettes!

(swatch et deco a venir^^)

 


 

ensuite le maybelline n°180

IMAG1973.jpg


 

un rose tres flashy^^

(swatch a venir=) )

 

alors vous les trouver comment??

je vous montrerais tous sa en détail un peu plus tard=)!!

 

bisous bisous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
ils sont jolis, le colorama me plaît bien!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> tu le verra bientot^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très beau le cherry sweet, j'ai hâte de le voir sur tes ongles !!!! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pour bientot=)!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolis! Hate de les voir sur tes ongles!!!<br /> Biz!
Répondre
N
<br /> <br /> bientot bientot^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> très joli achats , avec je pense une préférence pour le premier ^^<br /> gros bisous
Répondre
C
ils sont très beaux, j'ai hâte de voir le maybellene !
Répondre
N
<br /> <br /> tu va voir il est sublime!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog