Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-11T18:10:00+02:00

de l'or au bout des doigts

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

je vous montre la déco sur le L45 rétro chic de chez séphora!

il m'a vraiment fait penser a du chocolat

et il y a un chocolat que j'aime particulièrement c'est le lapin Or de Lindt

du coup sa a fait tilt dans ma tite tête^^

j'ai donc sorti mon liner fraulein or et mon fan brush 

puis j'ai rajouté quelques spangles octogonales!!

 

IMAG0953.jpg

IMAG0954.jpg

j'espere que sa vous plait!?

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Super jolie! J'aime beaucoup les deux couleurs ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que tu aime! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli ! j'aurais pas rajouté de paillettes je pense mais j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci =) c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est jolie cette petite déco =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup=) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh oui le petit lapin mmm j'adore lui croquer les oreilles<br /> tres jolie ta deco franchement crac crac je croc :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rien que d'y pencé j'ai envi d'en manger lol!!<br /> <br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie cette petite déco :) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup miss!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog