Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-03T16:33:00+02:00

bleu pastel

Publié par nailsofaudrey44

coucou !!

aujourd'hui un swatch et la déco qui va avec^^!

avec ce beau temps j'avais envie de quelque chose qui me rappel la mer le plage... 

je vous montre donc le bleu pastel HD modelite présenter ici petit craquage!!

l'application est bonne une opacité en deux couches!

 

IMAG0981.jpg

et pour la déco j'ai utilisé les spangles présenté ici :  commande chez delaney

 

IMAG0986

IMAG0989.jpg

 

voila j'espère que sa vous a plu!!

 

bisous bisous!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Très jolie avec le côté ton sur ton et holo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ c'est vrai que les spangle en jette lol !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce bleu et la déco est sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est gentil!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ! La couleur du nail art est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss=) c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup je trouve ça original comme deco ^^<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci contente que tu aime^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est joli<br /> J'aime bien tes spangles!!!<br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci un peux galère a faire tenir lol^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog