Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-07T14:28:00+01:00

bleu HD

Publié par nailsofaudrey44

coucou !!

 

 

aujourd'hui je vous swatch un tres joli bleu!

j'ai beaucoup cette couleur!!

je le trouve tres joli!!

c'est le L-60.


 

allez je vous le montre...^^

 


 

IMAG1397.jpg

 

IMAG1367.jpg

 

IMAG1369.jpg

 


 

et vous vous aimez cette couleur??


a demain pour la déco^^


bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très jolie teinte :)
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est trop beau !
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il a l'air vraiment magnifique =D Gros Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui il l'est =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très beau! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
TRes joli bleu! Biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog