Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-18T13:17:00+02:00

bi color

Publié par nailsofaudrey44

coucou !! 

 

aujourd'hui je vais vous montres une petite french

mais pas une french classique 

une french bi color

 

faite avec des KC encore^^ 

 

IMAG2438.jpg

 

IMAG2441.jpg

 

IMAG2440.jpg

 

 

 

et puis j'ai utiliser les WD que j'ai gagné chez saphire^^  lot GA saphire

 

aller je vous montre se que sa donne ^^!!

 

IMAG2437.jpg

 

vous trouver sa comment??

 

moi j'ai bien aimer même si je ne suis pas satisfaite de ma french^^!!

 

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est superbe, j'adore le contraste des WD assez classiques avec une french fluo
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Audrey!! J'aime beaucoup ta french, c'est très frais!! J'adoooore! Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super simpa j'adore :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c super joli le rendu ma belle j'adore!<br /> bisous bisous=)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est très sympa ta french bicolore!!! et ces wd sont tès jolis!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog