Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-05T13:37:00+02:00

astra holo

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 

aujourd'hui je vous swatch un des vernis holo de chez corporelle

 

un tres joli vernis mais tres dure a prendre en photo!!

 

pour l'application rien a dire c'etait parfait

 

pour la tenue rien a dire non plus je l'ai garder une semaine!!

 

je vous montre

 

DSC00167-copie-1.JPG

 

DSC00170.JPG

 

DSC00399.JPG

 

DSC00404.JPG

 

DSC00409.JPG

 

DSC00410.JPG

 

 

vous le trouvez comment??

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
il est superbe j'aime beaucoup
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
B
très beau
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est magnifique y a pas a tortiller du derriere =D J'adore !! Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> =) merci ma belle!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe !:!
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog