Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-10T15:46:00+01:00

astra blanc

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 


aujourd'hui je vous swatch un vernis que j'utilise beaucoup ^^

 


 

c'est le 51- perle de chez astra make up un blanc nacré, 

que je ai utiliser ici  ou ici !



 

avant de l'appliqué j'ai mis une base blanche car il n'est pas opaque du tous^^

je vous le montre!!

 


IMAG1380.jpg

 

IMAG1381.jpg

 

 

 

vous aimez??

a demain pour la déco!!

 

 

bisous bisous

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il est super joli ce vernis j'aime beaucoup bisous et bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sn effet nacré est vraiment super joli =D Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne suis pas fan des blancs en integral mais celui là me plait bien! :) biz
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ moi c'est pareil mais la avec toute ces petite pailette...<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est joli, très discret! bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il a de très beaux reflets, je l'aime beaucoup ;D Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi!! contente que sa te plaise!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog