Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

2012-02-06T00:34:00+01:00

nouveau stamping???

Publié par nailsofaudrey44

coucou les filles!! je viens de découvrir un truc sur le blog de Nailarchange c'est une nouvelle forme de stamping! j'ai bien envie de tester mais mon banquier va pas apprécier pour l'instant lol je vous laisse decouvrir... bisous bisous

Lire la suite

2012-02-05T13:28:00+01:00

fleur bleu

Publié par nailsofaudrey44

coucou! bon désoler mais pas du tout d'inspiration pour le titre lol!! je vous montre aujourd'hui la deco faite sur le HD présenter dernièrement! je ne voulais pas gâcher se sublime vernis en le surchargeant avec une deco du coup j'ai poser des WD!! je...

Lire la suite

2012-02-03T14:26:00+01:00

désoler

Publié par nailsofaudrey44

coucou!! je suis désoler pour cette absence! mais j'ai eu une laryngite et sa ma beaucoup fatigué je suis un peu HS! la sa va un peux mieux mais je tousse toujours et dors très mal :/! allé on change de suijet et je vous swatch un superbe vernis! le HD...

Lire la suite

2012-01-29T10:17:00+01:00

zig et zag

Publié par nailsofaudrey44

coucou !! aujourd'hui j'ai tester une des plaque que j'ai recus du concours kaiwaii! il s'agit de la plaque konad S6 en base j'ai mis un vernis que vous avez deja vu le rose HD modelite pastel et j'ai stamper le motif avec le vernis konad rose du lot!...

Lire la suite

2012-01-21T13:09:00+01:00

ongles LMFAO

Publié par nailsofaudrey44

coucou! aujourd'hui je vous montre les ongles de ma cousine elle les voulaient LMFAO mdr du coup j'ai posé un vernis rose fluo le ref. 19212-rose fluo de chez corporelle et ensuite j'ai fait un degrader a l'éponge avec un vernis violet puis j'ai stampé...

Lire la suite

2012-01-16T12:56:00+01:00

réglisse

Publié par nailsofaudrey44

coucou! aujourd'hui je vous montre le NA que je portais pour le réveillon j'avais deja fait se NA en rouge mais c'est un motif que j'aime beaucoup alors du coup je l'ai fait mais en une autre couleur je vous montre vous aimez?? bisous bisous

Lire la suite

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog