Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-29T16:29:00+02:00

vernis astra

Publié par nailsofaudrey44
coucou !
  
aujourd'hui un swatch d'un vernis commander sur corporelle.fr
un site très sérieux et rapide!
  
donc c'est le vernis "romantic" ASTRA make up n°2 rosa tech

l'application est bonne et le séchage correcte , il est opaque en 2 couches.
  
les vernis sont a 2.50 euros ttc pour 11ml
et il y a en tous 56 couleurs de quoi trouver votre bonheur
  
les Fdp sont de 6.40 en livraison colissimo expert 
astra-violet-clair.jpg
a demain pour la déco^^
bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Très belle couleur, le rose est ma couleur préférée ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'adore=) <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est très joli ce rose !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il ne passe pas inapercu^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super laqué ce vernis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui^^ <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trés joli vernis ^^<br /> hate de voir ce que tu as fait dessus =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ patience patience=)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe cette teinte j'adore :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci heureuse que sa te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog