Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-28T14:12:00+01:00

tete de mort

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 

aujourd'hui je vous montre un NA que ma clochette va surement adorer!!

 

sur un girls avon matt j'ai stamper le motif tete de mort de la plaque ob8

 

IMAG2411

 

IMAG2974.jpg

 

IMAG2976.jpg

 

moi j'ai adorer^^ mais j'ai pas pu la garder longtemps a cause du boulot!!

 

sa vous plais??

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Accent nail : sur un ongle ^^
Répondre
N
<br /> <br /> ahhhh ok lol bah jvais me coucher moins bete merci^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Audrey!! Ouai c'est sur Clochette, elle va aimer :) Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ oui c'est fait pour elle bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est très joli , j'aime bien<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
excellent, j'adore :)et effectivement je pense qu'il va faire de l'oeil a clochette celui-ci lol
Répondre
N
<br /> <br /> oui lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui super chouette !
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog