Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-22T11:16:00+01:00

tagguer

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 

je me suis fait taggué par "les ongles d'alexia" et par "nailsz"

 

merci les filles d'avoir pensé a moi^^

versatile.jpg

Les regles :

-Remercier la personne qui t'as nominé(e) en ajoutant un lien de son blog

-Ecrire 7 choses sur toi

-Nommer a ton tour 15 bloggueuses et les prévenir par commentaires

 

 

 

♥je déménage bientôt^^ du coup je vi dans les cartons

♥en emballant mes vernis j'en est casser un L43 Milk chocolate chunk je crois

♥j'ai eu mon permis en septembre^^

♥j'aimerai changer de boulot 

♥j'adore regarder les séries meme celle que j'ai vu et revu (un nounou d'enfer, ma famille d'abord, charmed...)

♥j'ai decider de reduire mon budget NA

♥j'essaye de faire les NA qu'a la peinture

 


a mon tour je taggue:


 

girly-kaithe

vegasnails

niniecoccinails

le-monde-de-nailyris

viniebaby-nailart

lulusnails

lesmiminesdecelia

papillondesiles

pinky-blue

 

 

si d'autre veulent le faire faite vous plaisir^^

a vous de jouer les filles!!

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Félicitation pour ton permis!! Moi je suis en plein dedans :) Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^ bon courage c'est long mais apres c'est la liberté!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci de l'avoir fait!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
Heyyy moi je voulais savoir 14 choses sur toi ^_^ Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> 14 euhhh deja 7 g eu du mal lol ... si j'en trouve j'en rajoute promi^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog