Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-23T15:18:00+02:00

stamping magic

Publié par nailsofaudrey44

coucou !!

 

 

aujourd'hui je vous montre la deco faite sur le KC 15 d'hier

 

vous devez vous demander pourquoi "stamping magic"

 

et bien parce que quand j'ai appliqué le top coat les stamping a changer de couleur ^^

je ne sais pas pourquoi mais j'ai adoré l 'effet 

je vous montre

 

IMAG2220.jpg

 

IMAG2221.jpg

 

donc a la base le stamping était blanc 

pour le stamping j'ai utiliser le motif de la plaque konad m61

 

vous trouvez sa comment??

vous avez une idée sur le pourquoi du stamping qui change de couleur??

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'aime bien !!<br /> Ca m'est déjà arrivé aussi sur un rose !
Répondre
N
<br /> <br /> sa surprend au debu mais au final le rendu est genial!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime bien le fait que ça reste dans les tons bleus, c'est très joli
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'adore le motif, j'ai du mal avec les stamping intégral moi :3<br /> Bisou<br /> Julie
Répondre
N
<br /> <br /> :/ il faut s'entrainer ^^ moi je fait "rouler" mon doigt sur le tampons et pas l'inverse je sais pas si tu vois lol!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
en tout cas, ça rend bien!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah bon, il était blanc? C'est bizare ça lol<br /> Mais ça rend super bien, j'adore =)
Répondre
N
<br /> <br /> oui lol!!! merci beaucoup^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog