Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-02T11:44:00+02:00

petite absence

Publié par nailsofaudrey44

coucou les filles!!

 

un petit article pour vous dire que je vais déménager du coup je ne vais plus avoir internet pendant un petit moment! (une 15 ene de jours normalement!)

je vais essayer de visiter vos blog!    

j'espère revenir au plus vite!!


je vous fait plein de bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou !<br /> Malgré ton absence je te tague quand même, tu pourras le faire quand tu reviendras ^^<br /> Bisous !!
Répondre
N
<br /> <br /> je fais sa des que possible ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon déménagement et à très bientôt :) Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon demenagement ma belle, reviens nous vite!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> j'espere recupere internet au plus vite!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon courage pour ton déménagement!!! à très vite!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon déménagement et à très bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog