Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-14T15:48:00+02:00

orange pastel

Publié par nailsofaudrey44

coucou

aujourd'hui je vous montre le orange pastel HD modelite prensenté ici  petit craquage!!

il n'est pas tres opaque ici j'ai mis 3 couches :/ heureusement qu'il seche vite^^!!pastel-orange.jpg

 

pas de déco sur ce vernis je l'avait poser avant d'aller au boulot!!

peut-etre un jour lol!!

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Une très belle couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup contente que sa te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ce petit vernis moi j'ai le rose et bleu de cette collection :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ta vu ils sont joli^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jaime beaucoup cette couleur mais dommage qu'il soit pas assez couvrant je trouve<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui la 3 couches et c'est pas encore sa ! ou alor faut mettre une base blanche !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En general je ne suis pas fan de orange mais celui là me plait bien! il est tout doux! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est bien il est pas flashy!! il fait plus abricot que orange!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog