Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-26T11:00:00+02:00

magnetic

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 

aujourd'hui je vous montre un des premier magnetic de chez gifi

 

le vert :

 

IMAG2613

 

IMAG2593.jpg

 

avec l'aiment sur le bouchon c'est vraiment pas pratique

 

du coup j'ai pris celui des magnetic corporelle

 

j'ai beaucoup aimez la couleur mais je trouve que l'effet magnetic n'est pas trop prononcé!

 

sa vous plais??

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
il est très beau
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
L'effet magnetique se voit je trouve !!J'aime pas specialement le vert donc la je suis pas mega fan xD Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> les autre que j'ai tester sont plus marquant c'est peut etre pour sa!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> La couleur est sympas. Et pour l'effet magnétique, je trouve que ça va
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^!! sur l'autre que j'ai tester on vois beaucoup mieux!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc il est beau comme vernis. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je ne suis pas fan du vert, mais je trouve qu'on voit bien l'effet magnétique!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog