Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-22T16:46:00+01:00

je deviens miss

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 

aujourd'hui je viens vous faire part d'une grande nouvelle!!!

 

pour la 1ere fois je suis élue miss ^^

 

comme vous le savez notre belle Saphir63 organise tout les mois un concours en rapport avec une boutique,

les miss élus gagne un partenariat d'un an avec la boutique!

 

se moi ce c'etait la boutique Nails Papillions 

au début j'ai voulu faire un OS mais sa a pas du tout donner se que je voulais je manque cruellement d'entraînement et de technique :/

 

je vous montre la deco que j'ai faite

 


IMAG3016.jpg

 

sa vous plais??

 

encore merci a Saphir de m'avoir élue,

et pour ce concours super original!


et merci a Aurelie la confiance quel nous accorde !!

 

bisous bisous

 

-cid_4EAACA74FD0D4457A8A43489D9D87838-PCdeHP-copie-1.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou Audrey!! Trés jolie ton nail art et Félicitation pour le partenariat, c'est super cool :) Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup je suis super contente^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitation c'est génial !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à toi! Moi je suis miss Cquepournous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> =) c'est une super aventure qui commence^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!! félicitations ma belle!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> super ! je suis contente pour toi ! et il est tres joli ton nail ;)<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup miss!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog