Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-23T18:46:00+01:00

hommage a nos chaussettes

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 

aujourd'hui je vous parler d'une page qu'a créer la belle vegasnails sur facebook

 

je vous met le petit texte qu'elle a mis sur la page:

 

Avec l'arrivé du froid, si vous êtes comme moi, vous avez du commencer à sortir vos plus

 belles chaussettes. 

 Vous savez ce truc qui fait que vos petons ne deviennent pas tout bleu :D

 Histoire de rire un peu, et parti sur un "chiche, on le fait", je vous propose de faire un

NA qui rende hommage a vos chaussettes. 

Bon c'est un bien grand mot, le but c'est en fait de les reproduire sur vos ongles.

 On en fera un bel album "Nail art en hommage à nos chaussettes". mdrr

 Invitez un max de "Keupines", plus on est de fous, plus on rit ;)

 

la page fb

 

j'ai adorer je concept

du coup ni une ni deux j'ai sorti mes plus belle chaussettes

et j'ai nail arté^^

 

je vous montre

 

DSC02182.JPG

 

pour celle qui veulent participé et qui n'ont pas FB la miss a tout prévu ici

 

alors vous l'aimez ma chaussette???^^

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou Audrey!! J'adore c'est trop mimi :) Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle t'est adorable!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi je l'aime pas, je l'adore ta chaussette lol merci ma bichette :) Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle !! et de rien c'etait avec grand plaisir!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahh trop fort !! Faut que je le fasse aussi !! hihihihihi
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ oui c'est super comme theme surtout si ta des chaussette de fou lol!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est joli ton nail art chaussette!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super joli !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog