Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-20T16:56:00+01:00

framboise pailleté

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 

aujourd'hui encore un swatch

il s'agit d'un vernis issue d'une nouvelle collection de chez corporelle

link

 

je trouve que se vernis est sublime^^

 

je vous montre

 

IMAG1452.jpg

 

IMAG1421.jpg

 

et vous sou le trouvez comment??

 

je pense que je me commanderai d'autre vernis de cette collection!

 

 

bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très belle couleur.
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est super jooli !!<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente que tu aime!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une oure beauté ce vernis!
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ma belle! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très simpa !<br /> Joyeux Noël !!
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ a toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog