Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-15T16:43:00+02:00

enfin ^^!!!

Publié par nailsofaudrey44

coucou !

aujourd'hui je vous montre ce que l'adorable clochette ♥ link ma envoyé!

il en aura fallu du temps mais il a pointé son nez dans ma boite ce matin!!

IMAG1055.jpg

il y a donc des nail patch séphora motif rose

de très joli paillettes blanche au reflet rose (♥ je n'en avais pas de blanches =))

un superbe vernis bourjois (mon tous premier^^)

et un très joli gloss (le corail beige diamonds de chez agnes b )

 merci ma belle 

tu a super bien choisi!!

le swatch du vernis et la pose dès patchs des que mes cloques serons parti!!!

encore merci clochette!! 

 

bisous bisous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> les patchs sont tres jolie, tu as etait bien gaté<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est sure^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est arrivé il est arrivé ahhh suis trop heureuse!!! Contente que tout te plaise!!!! Tu m'as ditq ue t'aimais le rose et les paillettes alors hop!! Un coup de baguette magique, une poste VRAMENT<br /> PAS PRESSEE et roule m poule!!! Ravie que ca te plaise mon Audrey!!! Gros gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> encore merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce paquet :D<br /> J'ai hate de voir le swatch du vernis ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bientot bientot^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super!! elle t'a gatée!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui^^ j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as été gâtée je suis contente pour toi :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui=) !!<br /> <br /> <br /> merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog