Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-03T14:26:00+01:00

désoler

Publié par nailsofaudrey44

coucou!!

 

je suis désoler pour cette absence!

mais j'ai eu une laryngite et sa ma beaucoup fatigué je suis un peu HS!

la sa va un peux mieux mais je tousse toujours et dors très mal :/!

 


 

allé on change de suijet et je vous swatch un superbe vernis!

le HD modelite metal S9


 

IMAG1446.jpg

 

 

IMAG1783.jpg

 

personnellement j'adore^^

et vous??

 

bisous bisous

 

ATTENTION plus que 2jours pour envoyer vos participations au concours!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou!<br /> Oui je le trouve magnifique aussi, je l'ai et il a vraiment un joli rendu !<br /> au fait je fais mon envoie pour ton concours je l'avais envoyé hier mais il m'est revenu et j'ai trouver pourkoi ^^ j'ai fais un copier coller de ton adresse mail mais il manquait le .fr donc ça ne<br /> pouvait arriver chez toi xD bref je le renvoie bisous ;)
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle merci pourle vernis^^<br /> <br /> <br /> pour le concour j'ai recu un participation avec le mail cecelacerise c'est toi?<br /> <br /> <br /> si oui  j'ai bien recu ta participation et l'ai validé!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh il est magnifique !!!! Il te va a ravir =D Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tres joli ce vernis il rend super bien sur tes ongles<br /> BEA
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli vernis!! et dsl pour ton concours mais je n'ai pas eu le tps!! :-/ biz
Répondre
N
<br /> <br /> tkt pas miss ce n'est pas grave ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
il est sublime! j'adore son laqué!
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog