Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-30T17:29:00+02:00

bisous bisous!!!

Publié par nailsofaudrey44

coucou!

 

aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai réalisé sur le rosa tech que je vous est présenté hier!

 

 

IMAG0900

 

pour le "kiss" et les "♥" j'ai utilisé de la peinture acrylique rouge

et j'ai rajouter par dessus des paillettes avec un liner rouge paillette!

pour les "bouche" j'ai utilisé la plaque D23 de chez delaney avec un vernis rouge KONAD!!

 

voila j'espere que sa vous a plu!!

 

bisous bisous

 

PS: désoler pour celle qui on reçu une NL hier pour cet article j'ai oublier de changer la date avant de publier 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Je suis complétement fan!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout mignon ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci=) je voulais tester une nouvelle plaque^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa cette petite déco :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss contente que sa te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c sympa kom tt ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^ c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog